Le 31/12/13 - Students Challenge PDF

Le 13/11/13 - Banque alimentaire PDF

Action du rotary club Valenciennes Denain Aérodrome en faveur
de la banque  alimentaire avec l’aide d 'Auchan Valenciennes Sud.

C’est dans les locaux d’Auchan Valenciennes sud, que ce mercredi 13, à 18h, Pascal Briceprésident du club Valenciennes Denain Aérodrome et que quelques membres du club ont remis un don à la banque alimentaire, en présence de M. Deboze, responsable de cetteassociation et de Mme Calais, en charge du secteur alimentaire d'Auchan Valenciennes sud.

Il apparait indispensable de soutenir cette association dans sa lutte inlassable contre la précarité, afin de rester fidèle au Rotary International dont la devise est " Servir d’abord ".

Soulignons également la généreuse contribution de la grande enseigne grâce à qui, ce don se transforma immédiatement en un lot de 120kg de pâtes alimentaires, financé à 60% par le Rotary Club de Valenciennes Denain Aérodrome et 40% par Auchan.

Preuve est faite, encore une fois, qu'en unissant les efforts et les bonnes volontés, de belles choses sont possibles pour construire un monde moins personnel...
Il suffit parfois, simplement, de mettre la main à la pâte!